En ce début de saison nous commençons par vous annoncer l’arrêt de l’émission Retrotaku – Le JT du Retrogaming. Après deux saisons nous tirons notre révérence. Je remercie tous les bénévoles membres de l’association ou non, partenaires, médias, familles, amis qui nous ont aidés de près ou de loin dans ce projet! Je ne peux pas citer tout le monde ici mais je vous adresse un sincère et énorme MERCI !

 

retrotaku-jt-logoPourquoi cet arrêt ? En quelques mots, en deux en fait : le temps… Ce projet, géré par Mathieu et moi, nous prenait énormément de temps au détriment des autres actions de l’association dont nous sommes par ailleurs respectivement président et vice-président. Nous allons donc nous recentrer sur d’autres opérations pour Retrotaku.

Mais réjouissons-nous ! Ce projet a fédéré beaucoup de monde ! À été diffusé sur 4 télévisions locales, à savoir plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs potentiels, et pour une association qui se bat pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique c’est déjà beaucoup! Le JT a plu, les commentaires Youtube en sont un bon indice, parce que quand on n’aime pas sur Youtube… on le dit haut et fort 😉 Nous avons été cités récemment dans un magazine, auprès du Joueur du Grenier et de mo5.com, alors on se dit que notre travail, même si« confidentiel » sur internet, a été apprécié pour sa qualité !

Alors voilà, on arrête en se disant que c’était un beau projet, on est heureux de l’avoir fait !!

Jean-Christophe

PLAYER : START AGAIN  !

retrotakumerci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.