vlcsnap-2013-04-18-23h40m39s182Nicolas Pochet, le graphiste derrière Dynamite Dreams, a passé une heure en interview vidéo avec Coeur de Pixel. On découvre ce bomberman like avec encore plus de détails, bruts cette fois-ci et sans montage. Plusieurs modes de jeu sont présentés mais ce sera évidemment Hide & Seek qui va le plus vous épater avec son utilisation intelligente de la VMU. Un joueur se cache dans la pénombre, personne ne le voit mais lui peut se voir bouger directement sur la VMU !

La vidéo en suite de cette news dure une heure et c’est plutôt intéressant puisque on y découvre un jeu bien abouti, pêchu avec de belles animations et des graphismes façon cartoon.

Nicolas Pochet est toujours aussi sympathique à l’écran et semble sans prétention, malgré l’aura que peut avoir Dynamite Dreams. J’ai cru entendre que le jeu était terminé à plus de 80 voire 90%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.