Ce matin, en ouvrant ma boîte mail, je reçois un message avec comme titre: « new game on dreamcast ». Je clique, et là la surprise est de taille. En effet, un nouveau shoot’em up est prévu sur Dreamcast, et il a l’air de dépoter à la vue des première images! Le mail contient plusieurs informations croustillantes donnant clairement l’eau à la bouche. Le jeu sera développé par René Hellwig de la NG:DEV.TEAM (GunLord, Fast Striker, Last Hope and DUX) et KTX Software (The Haunted: Hells Reach, Gem’X iOS), pour les musiques Andre Neumann et Chris Heulsbeck (Turrican, R-Type),une belle équipe donc! Le jeu contiendra 6 niveaux avec ses boss bien entendu!

Le jeu postule actuellement sur Kickstarter où un trailer du jeu est consultable, et en participant activement financièrement au projet, vous aurez accès à une version collector du jeu qui sera limitée à 1000 exemplaires. Si vous donnez même 1000$, vous aurez votre stick arcade au couleur du jeu sur le système de votre choix.

Le jeu est en tout cas prévu pour juillet 2012 sur iPhone et iPad, et surtout décembre 2012 pour la Dreamcast. Le jeu sortira aussi d’ailleurs sur Xbox Live Arcade et PSN courant 2012.

Non! La dreamcast n’est pas morte, et ne mourra JAMAIS!!

Elpianistero

Site officiel du jeu:

http://www.reduxgame.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.