L’association MO5 a pour objectif la préservation du patrimoine informatique et vidéo-ludique. Elle a depuis peu le grand honneur de compter parmi ses membres le créateur de Double Dragon : Yoshihisa Kishimoto.

MO5 indique que cette figure du jeu vidéo « considère [leur] initiative comme nécessaire et bienvenue, et [leur] offre son soutien en acceptant de devenir membre d’honneur de l’association. Nul doute que l’appui d’une telle personnalité du monde du jeu vidéo [les] aidera à [se] faire connaître et à [se] développer. »

Yoshihisa Kishimoto a également dirigé la production d’autres jeux dont Nintendo World Cup, Dodge Ball, la série des V Ball et même Dodge Ball.

Je vous laisse lire plus en détail la news officielle sur le site de MO5 pour découvrir la vie du papa des beat’em all. Pendant que vous lisez je serais sûrement en train de jouer à Double Dragon rien que pour fêter ça !

Matiiou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.