Une petite news pour parler des téléchargements rétro de la semaine.

Tout d’abord chez la Console Virtuelle de la Wii, vous trouverez un jeu de pompier: The Ignition Factor pour 800 Wii points (soit 8€).

Sur XBox Live Arcade, SNK-Playmore a sorti un jeu original de type Oldschool: Trouble Witches NEO (image ci-contre). Le fait que SNK sorte un jeu original (et non une énième ressortie d’un jeu Néo Géo) est plutôt une bonne nouvelle non? Pour information, ce jeu est sorti en 2007 par des développeurs indépendant et fut adapté en 2009 sur le système arcade Taito’s Type X2 hardware. La version Xbox Live Arcade est bien sûr adapté de la version arcade. Pour voir le trailer du jeu, cliquez ICI.

Chez Dotemu, c’est aussi le week-end des promotions. Et là, c’est vraiment l’occasion de profiter des prix fous sur des jeux mythiques comme les jeux d’arcade IREM, la série des Gobliiins, ou encore les jeux Silmarils (la collection à 4.99€!!!). Pour rappel, Dotemu reprend des jeux anciens et les fait fonctionner sur les systèmes d’exploitations actuels comme Windows 7. Pour voir la page de promo, cliquez ICI.

Ne faites pas trop de folies…

Elpianistero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.