ENFIN ! Enfin un nouveau Shenmue ! Les fans l’attendaient comme le messie, comme la conclusion de la saga. Et c’est par surprise que ce 2 décembre 2010 sort le nouveau Shenmue sur … Portable et uniquement au Japon… Et c’est un jeu de simulation sociale se déroulant au sein de la ville de Dobuita (celle du premier Shenmue). Ce Shenmue City est téléchargeable sur une plateforme très connue au pays du soleil levant: le service Mobagetown.

Pour l’occasion, le site de Shenmue City propose quelques Wall Paper (visibles et téléchargeables ICI) et aussi quelques infos en japonnais, langue à laquelle je ne comprends absolument rien… Mais si jamais cela vous dit, vous pouvez toujours cliquer ICI et voir les 3 images fixes (comme celle montrée ci-dessous) résumant quelques passages du premier épisode de Shenmue.

Je rappelle que la sortie d’une vrai conclusion à la saga est voulue par Yu Suzuki himself, mais que l’aboutissement d’un tel projet ne sera envisageable que si Shenmue City génère des profits… Prions… Prions…

Elpianistero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.