Sonic 4 est sorti depuis déjà un moment sur Wii I-Phone, Xbox Live arcade et PSN. Malgré que cet épisode reprenne les règles de base des premiers Sonic sortis sur Mégadrive et Master System, ce quatrième opus est plus que moyen. Quels sont donc les plans possibles pour se faire un bon Sonic en 2D si on a déjà retourné les épisodes 8 et 16 bits ? Et bien deux pistes existent.

Tout d’abord, je vous invite à lire un dossier publié le 9 septembre 2010 sur le site www.planetemu.net testant les différentes versions amateurs disponible de Sonic. Certains épisodes sont paraît-il meilleurs que les originaux de SEGA… Ce dossier est lisible ICI.

L’autre alternative est tout simplement un épisode HD réalisé par des fans. Ce Sonic Fan Remix réalisé avec le moteur graphique Unity est tout simplement plus beau que Sonic 4… L’image ci-dessous le montre (cliquez dessus pour l’avoir en plus grand..).

La démo de Sonic Fan Remix est téléchargeable sur le site du jeu ICI. Le jeu complet n’est pas encore disponible, et la démo contient 3 niveaux qui donnent l’eau à la bouche !

Bon amusement !

Elpianistero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.