youpyop !

Voici une petite rétrospective en image de ce qui peut s’apparenter à un bon moment passé en compagnie des enfants de la commune !

Mercredi 18 Aout,  18 enfants enfants inscrits ce jour là, accompagnés de votre serviteur (c’est moi le directeur du centre de loisirs), se sont rendus aux local de notre assos bien aimée ! ^^.

Attendus de pied ferme autour de 14H15/30 par notre fidèle Tomtom (membre hyperactif et animateur de notre assos), c’est donc vers 14H45 que nous déboulâmes sous le préau de l’espace Georges Sand.

Ce jour là, nous ne devions être initialement que 13 enfants, mais c’est finalement 18 gremlins que nous accueillerons…^^ la visite s’est donc déroulée en deux groupes afin de respecter la « capacité de stockage » de nos 33 m2. les jeux video anciens intéressent !! ils fascinent même, soyez en sûrs, la forte inscription et les retours des enfants en ont fortement témoigné !

Au programme de cette petite heure passée en notre compagnie, une brève présentation des objectifs de l’assos, mais plus généralement « le pourquoi d’une assos », une heure de découverte des anciens jeux en « free play », et un petit quizz  adapté à la catégorie d’age (4-12ans) lors du goûter, juste avant la rotation des groupes ! bravo encore à tomtom pour ses questions bien trouvées 😉

C’est pleins de « BIP » et le sourire jusqu’aux oreilles que les petits bazogiens sont retournés au centre ce mercredi 18 Aout.

A tous nos petits futurs adhérents… un peu de patience, vous ne pourrez rejoindre nos rangs qu’à partir de vos 16 ans !!

Mais ne vous inquiétez pas, retrotaku reviendra vers vous !!

boby jack,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.