Lors de la conférence de l’E3 2010 à L.A, Nintendo a annoncé le retour de plusieurs licences pour la Wii et sa nouvelle 3DS. Mais c’est surtout les retours de Kid Icarus et de Donkey Kong Country qui ont marqué les esprits.

Le donkey kong country pour la Wii semble d’après les premières vidéos posséder le même style que les 3 épisodes super nintendo: un jeu de plateforme 2D avec de temps de temps des changements de plan.

Le Kid Icarus quant à lui sortira sur 3DS. Le jeu semble complètement différent de l’opus sorti en 1986 sur le famicom disk system comme le montre cette vidéo.

D’autres vieilles licences vont faire leur réapparition sur les consoles nintendo: Pilote Wings (3DS), Star Fox 64 (3DS), Kirby (Wii), Golden Eye (Wii).

Edit : Bomberman, Contra (ou gryzor, ou encore probotector) et un mario vs donkey kong viennent aussi d’être annoncés sur 3DS. Les grosses licences reviennent en force !

Elpianistero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.