L’épisode Street Fighter III: Third Strike est prévu en version Online sur les consoles Next Gen. Lors de l’Ultimate Gaming Championship (énorme tournoi de jeux vidéos sur Starcaftt 2 ou Super Street Fighter IV par exemple qui s’est déroule du 3 mars au 3 avril 2011), le fantasque développeur de Capcom Ono s’est exprimé sur Street Fighter III: Third Strike en affirmant une refonte graphique du jeu (un peu comme Super Street Fighter IIX HD disponible sur PSN et Xbox Live). Quant à l’équilibrage des personnages (c’est à dire le plus important!!!), rien ne sera changé considérant que le jeu est efficacement dosé.

Autre remarque non négligeable, Ono affirme que Capcom ne doit pas ignorer les pétitions de fans suppliant le retour de l’excellente série Darkstalkers (photo ci-contre). Quand on voit le retour en grâce de vieille licence de 2D fighting, on peut se mettre à rêver d’un comeback soon!

Elpianistero

Source: Basgrospoing.fr

Posted in Ré-édition retro


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.