Capcom va ressortir du placard en version HD Marvel Vs Capcom et Marvel Super Heroes

Capcom aime le recyclage, c’est pas nouveau… Après avoir déjà réédité en HD Marvel vs Capcom 2, Street Fighter III: Third Strike, et Super Street Fighter IIX HD, on a le droit maintenant à deux jeux estampillé Marvel: Marvel Super Heroes et Marvel vs Capcom (oui oui! le premier!). Bien entendu, ces deux opus seront revu en HD et un mode online sera implanté pour augmenter l’expérience de jeu. Il vous avouer que c’est quand même deux très bon titres, mais seront il vraiment à la hauteur des premiers jeux déjà ressortis… Pour visualiser une vidéo présentant cette réédition, cliquez ICI.

Elpianistero

Source: Basgrospoing.fr

Jetez-y un oeil !

Rogue Squadron disponible en version HD via Steam

Rogue Squadron est un jeu de la licence Star Wars développé par Factor 5 pour …

4 commentaires

  1. Sauf que ce n’est pas de la HD mais un simple filtre graphique pour éviter les pixels, on a ca sur PC en 50x plus aboutie de ce qu’ils vont sortir (qui est la meme chose que mvc2), bref vous pouvez oublier le terme HD, d’ailleurs la vidéo est clair, ce n’est pas de la hd. L’article de ce fait est faux, seul ssf2x à été fait en HD (en plus du fait qu’il s’agisse d’un remake) et malheureusement aucun autre (il ne faut pas laisser les commerciaux s’exprimer, pour eux un filtre+upscalling = hd et ca trompe les gens mais la vériter est tout autre).

  2. Ils annoncent HD dans la vidéo (à 0:49). Après, c’est clair que c’est un filtre qui permet de lisser. Mais pour faire ce filtre, il ne faut plus être en 384 x 224 (la résolution d’origine du CPS2.

  3. Oui ils annoncent je sais bien.
    Mais ici c’est filtre + upscalling ce qui n’est pas de la HD du tout, c’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à resituer la réalité pour informer un maximum les gens car les manières des boites de jeux dépassent souvent les bornes dans des utilisations malhonnêtes de termes dans le but unique de faire vendre encore et encore leurs vieilleries. Que sur les site de fans et autres passionnés la vérité soit précisé, ca permettra à certains d’être au courant de ce qu’ils achètent. Il me semble qu’on peu très bien annoncer que capcom parle de HD mais qu’il s’agit ici d’un filtre+upscall (ca pourra même faire le sujet d’un nouvel article, car les filtres et l’upscalling sont des choses très importantes pour le futur et même le présent) de façon à clarifier les choses, les gens n’en seront que plus content d’être informé parfaitement car crois moi ils sont très peu nombreux les sites à décortiquer les choses (sauf une fois que c’est sortie, mais le mal est fait pour certains car c’est déjà achetés !), enfin ce n’est que mon avis , merci pour ton site que j’apprécie apr ailleurs ;)

  4. Disons que ce système permet un meilleur affichage. Mon avis est que cela permet un lissage rendant une meilleur définition. Maintenant, ce rendu n’est possible que si on travaille à une résolution plus haute que l’origine. Mais il est vrai que cette manipulation de filtre est possible depuis longtemps sur beaucoup d’émulateur comme Kawaks, Mame, ou Final Burn (le super 2xSai). Mais chose que je ne sais pas, est ce que ces filtres fonctionnent avec la même qualité sur une résolution normale? Car je pense que le lissage ne peut être que meilleur sur un écran HD…

    Sinon, merci d’aimer notre site! Et surtout, continue d’être critique à ce que l’on dit!

Laisser un commentaire