Very Hard – Les entrailles de la MegaDrive

Very Hard est une émission produit par l’association MO5.COM, en partenariat avec la chaîne Nolife qui “parle de hard tout en restant soft”. L’émission sort toutes les deux semaines à l’occasion du 101%.

Cette semaine, dans le huitième épisode (déjà !), Very Hard nous fait découvrir ce que Sega mettait dans ses bornes mythiques et dans la Megadrive. Effectivement on parle de hard mais ça reste soft et compréhensible.

En suite de cette news, la vidéo de ce nouvel épisode ainsi qu’une liste des sept autres merveilles que MO5 et Nolife ont produit.

Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur la page dédiée de Very Hard sur la chaine online de Nolife. Les plus anciennes vidéos nécessitent que vous soyez abonnés Nolife pour en profiter. Mais comme vous êtes chanceux et que MO5 vous aime vous, les retro gameurs, vous retrouverez les épisodes deux semaines après leur diffusion sur la chaîne Dailymotion de l’association MO5.

Voici ce que Very Hard nous a fait précédemment découvrir avec les liens des quatre premiers vers leurs vidéo :

  1. Quand la Snes se met à ramer
  2. Les débuts du scrolling
  3. QSound : le son de l’espace
  4. La Saturn, sortie protégée
  5. La douce mélodie d’une Amiga
  6. Nintendo avait un plan
  7. Zoom sur la Neo Geo

1 réaction sur “ Very Hard – Les entrailles de la MegaDrive ”

  1. Ping Very Hard #8 : Les mains dans le cambouis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.