Rush’n attack resorti du placard par Konami !

Rush’n Attack , connu aussi sous le nom de Green Beret en Europe, est un jeu plateforme/action sur arcade (image ci-contre) sorti en 1985. Dans cet excellent jeu, vous êtes un soldat s’évadant d’une base militaire. Pour cela, vous devez exterminer tous les soldats vous bloquant la route à l’aide de votre couteau et de bazookas empruntés à vos ennemis. Ce jeu a été adapté sur Amstrad CPC, NES, Commodore et ZX Spectrum entre autre. La version arcade est d’ailleurs téléchargeable sur le Xbox Live Arcade (400 points, soit 5 euros…).

Et bien Konami vient de diffuser de nouvelles images pour une nouvelle version sur PSN et Xbox Live Arcade: Rush’n Attack : Ex Patriot. L’image ci-dessous nous montre que le gameplay devrait rester le même avec bien sûr des améliorations graphiques dignes des consoles Next Gen. Le jeu est prévu pour cet hiver.

Elpianistero

3 réactions sur “ Rush’n attack resorti du placard par Konami ! ”

  1. Elpianistero Auteur Article

    Ce jeu, je l’avais retourner sur mon amstrad CPC 6128 vers mes 9 ans… Que de souvenirs douloureux, car il est TRES TRES dur !

  2. Ping Nouvelles images pour le prochain Contra de Konami | Retrotaku – Portail Francophone du Retro-Gaming

  3. Ping Sortie ce 30 mars 2011 de Rush’n Attack: Ex Patriot | Retrotaku – Portail Francophone du Retro-Gaming

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.