Deux jeux GBA de Rare non finis bientôt disponibles

Rare est connu pour être un développeur ayant d’excellents jeux sur les consoles Nintendo: Golden Eye, Banjo & Kazooie, Perfect Dark, Killer Instinct, Donkey Kong Country, ect… Le site RareWareCentral vient de diffuser l’information que deux jeux étaient en développement sur la Game Boy Advance, la portable 16 bits de Nintendo: Diddy Kong Pilot et ainsi qu’un nouvel épisode du beat’m all Battletoads.

Le premier jeu est un jeu de course à la Mario Kart dans l’univers de Donkey Kong Country, dont une première vidéo de gameplay est visible en cliquant ICI. Le deuxième jeu Battletoads GBA est un retour d’une licence qui a connu ses heures de gloire sur les consoles 8 et 16 bits (l’image du haut est celle de la version Nes). Il existe même un épisode mélangeant les personnages de Battletoads et de Double Dragon: Battletoads & Double Dragon (image du bas, jeu sorti sur Nes, Mégadrive, Super Nintendo et Gameboy en 1993). Pour voir à quoi ressemble la version Game Boy Advance, une vidéo est visible en cliquant ICI.

Les roms de ces deux jeux finalement non terminés seront téléchargeables à partir du 19 novembre (on vous le rappellera!)

Elpianistero

Edit: la rom du diddy kong pilot est déjà disponible depuis le 5 novembre 2011

Publié par Elpianistero

Considère que William à la plus belle voix de la chanson française.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.