Un nouveau Wing Commander bientôt disponible, et de surcroît créé par des fans

Le premier Wing Commander sorti en 1990

La série des Wing Commander marque les années 90 par son ambiance space opéra. Vous étiez un pilote talentueux partant défendre la galaxie de méchants matous (les Kilrathis). Entre deux missions, la vie sur le vaisseau et les choix que vous faisiez avec un impact sur le scénario du jeu, et plusieurs fins étaient possibles. A partir du troisième épisode, de vrais acteurs firent leur apparition augmentant ainsi l’immersion du joueur dans l’aventure.

Mark Hamil dans Wing Commander III

Quelques stars figurèrent dans le casting: Mark Hamil (alias Luc Skywalker), John-Rhys Davies, Malcolm MacDowell, ou encore Tom Wilson (Biff Tanen dans Retour ver le Futur). Dans d’autres épisodes, d’autres acteurs feront une apparition comme Mathilda May,Christopher Walken, ou Clive Owen.

Wing Commander IV

La série n’a plus connu de nouvel épisode fort depuis un moment, mais une poignée de fan vont proposer pour bientôt une solution au problème. En effet, Wing Commander Saga sortira le 22 mars 2012 et sera gratuit. Le jeu comportera 55 missions, et contiendra bien évidemment plusieurs vidéos avec de vrais comédiens. Pour mieux vous en rendre compte, cliquez ICI pour voir le trailer du jeu

Elpianistero

Source: MO5.com

Jetez-y un oeil !

Henshin Engine: The GAME commence sa campagne KickStarter pour sortir sur NEC PC-Engine

Henshin Engine: The GAME est un titre NEC PC-Engine développé par Saru Studio. Henshin Engine …

Un commentaire

  1. J’avais adoré l’épisode III sur 3DO. Voila une bonne nouvelle ! :)

Laisser un commentaire