Qu’est ce que vos vacances ont de retro ?

Certains profitent des vacances pour arpenter les vide greniers de France et de Navarre. D’autres vont verser leur petite larme pendant une excursion à la maison de vacances familiale en retombant sur leur première console portable ou un jeu de société les ayant marqué à vie. Et bien sûr, d’autres vont dédier une grosse partie de leur temps à jouer, quitte à vivre en autarcie et passer pour un nolife.

Pour ma part, la période estivale m’a permis de retrouver des jeux de société comme l’île infernale ou quizzard, de retomber sur des Play Big et évidement de profiter du temps libre pour faire découvrir aux enfants des titres sur GameCube et PSOne.

Et vous, vos vacances, qu’est ce qu’elles ont/ont eu/auront de rétro ?

Jetez-y un oeil !

Big Blue disponible sur Vextrex

Big Blue est un nouveau jeu avec des requins disponibles en version physique sur la …

9 commentaires

  1. J’ajouterais à ma liste le test de Mario Party 7 avec le micro sur GameCube et faire des chateaux de sable (bah ouais c’est à considérer comme du retro gaming aussi :D, c’est un jeu et ancien en plus !)

  2. j’ai joué à casser une cloison d’une cinquantaine d’année et j’ai acheté, puis poncé une buche en chène centenaire… c’était pas très « gaming », mais c’était bien retro en tout cas^^.
    jolie photo monsieur le président !!

  3. Une inspiration à la plage, que veux tu.

  4. C’est quoi des Play Big ?

  5. Des playmobil avant leur gros lifting : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=play+big

    Oui c’est définitivement retro.

  6. En fait ce seraient plus des concurrents de Playmobil à l’époque. Ca a dû sortir genre 1 an avant Playmobil et se sont fait bouffer très rapidement (à vérifier).

  7. ouinnn!!! j’ai pas de vacances cette année

    j’adore la photot en tout cas

  8. Y’a pas de discrimination envers ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir des vacances :D tu peux nous dire ce que ton été.a eu de rétro.

  9. je crois que mes tests de street racer et des 24 h du mans parlent pour moi, sinon j’ai joué au pong avec mon neveu de 2 ans, enfin je jouais et lui il rigolait

Laisser un commentaire