Nintendo ressort un ange et des gorilles du placard…

Lors de la conférence de l’E3 2010 à L.A, Nintendo a annoncé le retour de plusieurs licences pour la Wii et sa nouvelle 3DS. Mais c’est surtout les retours de Kid Icarus et de Donkey Kong Country qui ont marqué les esprits.

Le donkey kong country pour la Wii semble d’après les premières vidéos posséder le même style que les 3 épisodes super nintendo: un jeu de plateforme 2D avec de temps de temps des changements de plan.

Le Kid Icarus quant à lui sortira sur 3DS. Le jeu semble complètement différent de l’opus sorti en 1986 sur le famicom disk system comme le montre cette vidéo.

D’autres vieilles licences vont faire leur réapparition sur les consoles nintendo: Pilote Wings (3DS), Star Fox 64 (3DS), Kirby (Wii), Golden Eye (Wii).

Edit : Bomberman, Contra (ou gryzor, ou encore probotector) et un mario vs donkey kong viennent aussi d’être annoncés sur 3DS. Les grosses licences reviennent en force !

Elpianistero

Jetez-y un oeil !

Big Blue disponible sur Vextrex

Big Blue est un nouveau jeu avec des requins disponibles en version physique sur la …

4 commentaires

  1. Alors là, autant que certains remake sortis recemment, me font de la peine, et je pense notemment a golden axe ou le recent after burner, mais ce donkey kong me donne envi!!!!
    Allez hop! je ressort ma super nes en attendant!!
    Par contre, icarus… ben pour l’instant, pas grand chose en commun avec la version nes, donc a voir!

  2. Je trouve que le Icarus ressemble à un Sin and punishment…
    Ca peut être sympa, mais complètement différent de l’original en effet…

  3. J’avais pas vu ta news Elpianistero, je viens de poster un sujet sur donkey kong justement sur le forum, je l’attends avec impatience celui-là, c’est mon jeu préféré toute consoles confondus (celui de la snes), les gars de l’asso te confirmeront, je me le suis tapé récemment en “semi speed run” à l’asso.!!! ^^

  4. D’ailleurs, est ce qu’il serait possible de faire des liens des news sur le forum pour en discuter ?
    un peu comme puissance-nintendo.com

Laisser un commentaire