Des nouvelles de Street Fighter III: Third Strike Online

Street Fighter III: Third Strike est prévu prochainement sur les plateforme de téléchargement de la PS3 et Xbox360 (PSN et Xbox Live Arcade respectivement). Le jeu est rebaptisé Street Fighter III: Third Strike Online grâce à la possibilité d’affronter des adversaires online, chose maintenant* impossible sur les versions de la génération de consoles précédentes.
Le développeur excentrique de Capcom Ono distribue sur sa page Twitter des informations sur les jeux de la licence Street Fighter régulièrement. La dernière en date est une photo présentant le jouet Blanka de Ono devant un Yun au design nouveau et accompagnée d’un commentaire intéressant: “Oh, SFIII 3rd Online so nice! It will be fun!! ;D”

Il semblerait donc en regardant la photo (ci-contre) que le jeu soit revu graphiquement. Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est à vous de voir…

Elpianistero

*: Je dis maintenant dans la news, mais il faut savoir que la version Xbox de Street Fighter III: third strike était jouable online. Mais depuis la fermeture des serveurs de la première Xbox, il n’est plus possible d’y jouer online.

Source: Basgrospoing.fr

Jetez-y un oeil !

Big Blue disponible sur Vextrex

Big Blue est un nouveau jeu avec des requins disponibles en version physique sur la …

Laisser un commentaire