Le débat de la semaine

Bientôt les fêtes de fin d’année propices aux retrouvailles familiales et aux cadeaux en tout genre. Bien entendu, les jeux vidéos se vendent bien à noël, et la guerre des consoles fait souvent rage durant cette période estivale. Cette année, c’est encore la guerre entre la PS3, la Xbox 360 et la Wii pour les consoles de salon; et la bataille entre la DS et la PSP. Mais cette guerre interminable a connu d’autres acteurs en des temps passés: la Nes vs la master system, la super nintendo vs la mégadrive, la gameboy vs la game gear, la Playstation vs la Nintendo 64 et la Saturn… Bref, un cycle de combat qui ne s’arrêtera jamais!
Mais selon vous, quelle bataille a le plus pesé dans le jeu vidéo? Quelle bataille de console à changer la face du monde vidéo ludique? Ha! En voilà une question qu’elle est bonne!
Et bien rendez-vous sur le forum pour en discuter en cliquant ICI.

Je rappelle aussi que les précédents débats ne s’arrêtent pas. Le premier traitant des Shotos, et le second des Beat’em all

Elpianistero

PS: n’oubliez de vous inscrire sur le forum pour participer à la discussion!

Jetez-y un oeil !

Des nouvelles images de Billy Boy prévu sur Nec PC-Engine

Touko, programmeur éminent de Rétrotaku, continue de développer Billy Boy et vient de publier de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.