Allgamers interview un grand artiste du monde Rétrogaming

Ne pesons pas nos mots: Allgamers a eu énormément de chance et d’altruisme pour avoir l’interview la plus convoitée dans le mode de l’art contemporain. En effet, notre cher Horeus a discuté de vive voix avec une star. Un homme mêlant ses deux passions: l’art de la peinture et le rétrogaming. Impossible me dites-vous? Pour mieux vous en rendre compte, rendez-vous sur cette interview en cliquant ICI.

Bonne lecture

Elpianistero

PS: J’aime mon président!

Jetez-y un oeil !

Le retrotaku.com nouveau est là !

Après de nombreuses années de bons et loyaux services (et de bugs à répétition ces …

7 commentaires

  1. J’attends les commentaires qui vont bientôt fuser…

  2. héhé !! :p putain c’est quoi cette photo xD… on dirait que j’ai avalé un saladier de coke !

  3. lol .. ah bah d’accord !! je vois qu’on hésite pas à passer la pommade dans le secteur !! :p en tout cas l’interview est pas mal retranscrite ! si ce n’est le “nomak” qui est en fait “tomtom”.. et puis un passage sur la naissance de retrotaku a sauté ! dommage car j’en avais parlé aux membres de la RGC et ça les gênait pas qu’on en avait parlé bien sûr !

    merci Elpianistero ;)
    sangoku > oué… va falloir que tu te mettes à un truc moins fort… :p

  4. Bientôt le bilan de retrotaku à la RGC?

  5. @ Boby : Bah en fait, la partie qui a sauté, tu ne savais pas toi-même si fallait la mettre :D
    Pour Nomak, je modifie de suite en Tomtom. Désolé pour l’erreur.

  6. et je te remercie pour ta délicatesse Horeus ;)
    j’ai souvent à faire aux journalistes locaux dans le cadre de la communication de mon Accueil de Loisirs (à chaque vacances depuis sa création en fait) et donc toujours, ce que tu dis est déformé et amplifié… et je me fais souvent taper sur les doigts juste derrière. (moins maintenant qu’au début, parce que j’ai appris à tenir ma langue et la mairie à compris que j’étais pas le seul intervenant dans un article de journal ;) ) et donc, vu que tu ne m’as rien inventé et que tu as respecté toutes mes craintes, j’en conclu que tu ferais un bien piètre journaliste !! :p mais c’est tout en ton honneur amigo ;)

Laisser un commentaire