Les Gouters Musicaux au Mans : du retrogaming et de la musique

P1110415Les Goûters Musicaux sont des rencontres au Mans mêlant jeu vidéo retro, musique et goûter dans un bar. A chaque fois le bar change car Tony, l’organisateur, souhaite balader les gens dans notre belle ville. Chacun peut ramener du matos : instruments de musique ou jeux vidéo.

Voici un récap’ de la dernière édition et des photos pour vous donner envie de participer à cette bonne tranche de rigolade vidéo-ludique gourmande et musicale.

Le Gouter Musical #4 s’est déroulé Samedi dernier au bar Le Monaco (toujours au Mans). Cette fois-ci, Retrotaku y a participé par curiosité et a ramené des jeux, accessoires mais surtout son Bomberman sur Saturn qui fait toujours fureur avec son mode multijoueur jouable jusqu’à 10.

Des DJ étaient venus pour l’occasion et ont su nous faire profiter de bonne musique. Car le goûter musical ne serait rien sans musique (et sans gâteaux) !

Le prochain rendez-vous est prévu le 13 Avril à l’association La Sirène, un collectif d’artistes de tous genre proposant régulièrement des expositions dans un bâtiment unique au Mans. D’après Tony, nous devrions avoir le droit à des alternances entre concerts et jeux vidéo.Nous rapporterons évidemment le bomberman mais aussi des consoles beaucoup plus retro dont le Pong qui a été demandé et pourquoi pas des consoles exotiques.

Prix de l’entrée : à votre bon vouloir puisque c’est au chapeau.

Jetez-y un oeil !

JCK de Rétrotaku et de Ma Vie de Geek invité aux Geek Days à Lille

Ce week-end se déroulera les 23 et 24 avril les Geek Days à Lille. Bien …

Laisser un commentaire