Un énorme don de Matthieu du Mans

P1130601Un énorme don d’un manceau passionné de retrogaming souhaitant se défaire d’une partie de sa collection. Plutôt que de mettre ça sur le marché, il a décidé d’en faire profiter l’association Retrotaku et ses membres.

Un énorme merci Matthieu pour ce don qui prouve qu’en cette période où la passion du retrogaming laisse place à la spéculation, il subsiste encore des personnes qui œuvrent pour la préservation du patrimoine et le partage de la culture video ludique !

Détails en suite de cette news.

Retrotaku pourra, grâce à Matthieu, faire profiter son club ainsi que les visiteurs de ses évènements de titres anthologiques comme Shenmue I et Shenmue II sur Dreamcast, Shadow Of The Colossus sur PS2. Dans ce don, nous avons eu la surprise de recevoir deux XBOX, une Dreamcast, une PS2, une PSX dans sa malette, 3 consoles portables (GP2X et consorts), un stick X Arcade, une Gameboy Pocket, une Game Boy Pocket.

Niveau jeux, de nombreux titres de PS2, XBOX, PSP, Gamecube et même Neo Geo Pocket vont venir créer la surprise lors de nos prochains évènements !

Jetez-y un oeil !

Un énorme lot de jeux et consoles Sega et Nintendo

Un généreux passionné a fait un don à Retrotaku qui va nous permettre de compléter …

Laisser un commentaire